top of page

Jour 6 : Vélo de façon plus sévère ...

C'est les vacances !!!!

Je suis chez une famille anglaise pour améliorer mon anglais.

Pur hasard : le mari organise des triathlons et y participe. Il me propose une balade à vélo, me disant : "je sais bien en faire". Je suis sur mes gardes : un anglais, c'est pas du genre à se venter !

Prudence donc !

Nous sommes partis pendant 2h sillonner les routes du Lot.

Du côté des montées et des descentes, j'étais servi !

Glycémie début épreuve : 2,00 g/L.

J'ai du arrêter au milieu pour me ressucrer (1,20 g/L), car c'était un rythme intensif. A titre d'information : l'anglais, avec son vélo très léger, a fait un pic de vitesse dans un virage en pente descendante à ........ 106 km/h !!!!!!!!! Dur ! ...

A ce moment là, je suivais péniblement derrière à 50 km/h ...

Glycémie arrivée : 1,30 g/L

.... et des courbatures le lendemain !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page