top of page

Ça faisait longtemps ...

Je tiens à m'excuser de n'avoir pas su tenir ce blog à jour.

L'entrainement a quand même continué.

Après avoir arrêté mon abonnement à la salle de musculation pour des raisons financières, je me suis mis au triathlon. Au programme : Course, vélo, et natation.

Je considère cet ensemble de sport très complet. La course me permet de tonifier mes jambes, la natation longue distance est la meilleure manière pour booster sa cardio et avoir de bons abdominaux pour pédaler efficacement. Quant au vélo, et bien ça parait logique, non ?

J'ai repris très récemment la musculation en salle. Cela me permet de continuer le vélo même avec les températures hivernales actuelles. Je sortirai à nouveau quand le temps sera plus clément.

Je suis actuellement en mesure de faire 90 km avec mon BTwin de 20 kg tout rouillé. Je pense qu'avec encore 6 mois d'entrainement, un vélo neuf qui pèse 10 kg de moins, le trajet a toutes les chances d'aboutir ...

Je vous tiens au courant ...


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page